Girl PowAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl PowAAAAA


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos passions, hobbies...

Aller en bas 
+3
fitbotw
ZoZoOo
Zombie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:57

Ben à part les jeux vidéos qui me passionnent depuis que j’en connais l’existence, j’ai beaucoup pratiqué le billard (tous mais plus particulièrement le Pool), je pouvais jouer 7 ou 8 h d’affilées, j’ai participé à quelques coupes locales Wink )

J’aime beaucoup aussi jouer aux Echecs (j’étais dans un club plus jeune) et ai également beaucoup pratiqué le Flipper « Tilt ! » lol. Tout comme le billard, j’ai fait quelques concours aussi.

Ensuite je me suis passionnée pour la Bourse et les marchés financiers. J’ai boursicoté en direct de 2000 à 2002 (analyse technique uniquement pour celles qui connaissent Wink Un vrai trip ! Vu que j’aime les chiffres, graphiques et autres statistiques.

Puis la pêche (en mer) a aussi trouvé écho en moi et j’ai découvert un plaisir inattendu à rester des journées entières (et des nuits lol) à fixer des yeux un bouchon et à chercher les meilleurs moyens d’attraper les poissons. Je n’aurais jamais pu imaginer que cette activité puisse procurer autant de sérénité et de bien-être intérieur...

Vous remarquerez que toutes ces occupations ont un rapport direct avec le jeu (c’est grave docteur ? lol! )

Par ailleurs, je suis passionnée par la musique (moderne) cela donne un sens à ma vie depuis toujours et j’adore danser. J’ai fait partie d’un groupe de punk-rock (chanteuse) de mes 14 à 24 ans… C’était bien cool Sad

Pour finir, j’ai quitté Paris pendant 4 ans pour aller vivre en grande banlieue (Essonne 91) et là j’ai découvert les joies du bricolage (petit et gros œuvre) ainsi que du jardinage (pavillon ancien oblige lol)

Voilà, aujourd’hui je compte me mettre à la Boxe ! par besoin de faire du sport et nécessité d’évacuer pas mal de choses. J’ai déjà assisté à un match (la Finale Nationale de Boxe Anglaise Féminine Séniors Amateur) et c’était géant ! reste plus qu’à oser pousser la porte du club à côté de chez moi...

Bon c’est vrai, c’est pas très féminin tout ça lol ! mais que voulez-vous, j’ai toujours été un « garçon manqué » et c’est pas prêt de changer ! Razz

(Désolée pour les tartines)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

Ouai c'est stylé le billard !J'aime bien !J'en fais tous les étés

Donc moi sinon moi mais hobbies se sont :

    Les chiens, je connais a peu pres toutes les races, c'est ma passion, mais j'ai une preferences pour les tres gros chiens.

  • Le sport, mais pas tous les sports ^^, le roller velo trotinette et moto, j'aime bien la vitesse ça se voit ah bon ?!

  • Comme tout ados de mon age les sorties entre copains/copines...Mais plus copains, car comme zombie je ne suis pas trop "fille" =Garçon manqué, et meme si je puis dire, dans ma jeunesse on me prenais pour un garçon ( Cool )

  • Les jeux video naturelement, mais pas sur le pc, j'aime pas sur le pc il y a des touches...Et ça me saoule rapidement ^^, Les jeux de tir, d'infiltration, ou de guerre bien gor' ça m'amuse un peu plus Razz



Sinon comme genre de misque, c'est un peu de tous en ce moment j'ecoute "mika-kamini-beyoncé..."Mais si il y a bien un groupe d'ou je suis fan c'est "The Black Eyed Peas" c'est presque toujours pareil mais c'est pas grave, surtout la chanteuse en fait, Fergie, trop belle (enfin de loin parce que si on se rapproche ...yeurk !)


Comptez le nombre de virgule que j'ai mis dans mon post ^^Vous allez rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:48

Je vous ai déjà dévoilé pas mal de ma petite personne dans la section présentation, mais tant pis, une fois n'est pas coutume : je vais me répéter un peu.

A part la micro (je passe 75% de mon temps éveillé devant mon PC), qu'est-ce que j'aime faire ? scratch

Pour commencer, j'aime les plaisirs de la table : boire et manger des bonnes choses, ça fait partie de mon éducation (dans mes aïeux: charcutiers, patissiers et autre gouvernante... dont j'ai hérité de bonnes recettes et beaucoup de curiosité culinaire). Résultat : si j'aime être à table, j'aime aussi cuisiner et en la matière j'aime innover, rechercher, tester... Heureusement, j'ai épousé un homme qui aime ça ; ça aide et ça encourage. (l'aspect que j'aime le moins dans tout ça : ranger et nettoyer...)

(MODE CALIMERO ON)

Sinon, bien que j'aie relégué ça au second plan, j'aime beaucoup sortir : ciné, spectacles, concerts... (là, faut avouer que depuis que je vis en couple, c'est devenu... ... rare Neutral )

Dans une autre vie (avant la vie professionnelle), je dessinais (BD). J'ai toujours dans l'idée de m'y remettre et j'ai d'ailleurs un scénario sous le coude depuis 2 ans... mais je suis une fille trop pleine de doutes... j'ai un peu peur de m'y remettre et de ne plus y arriver... un jour... Neutral

J'exerce, du coup, mes maigres "talents" artistiques au boulot... grâce à fireworks (de superbes schemas d'architectures informatiques... ou, rarement, quelques illustrations pour les formations que j'anime.

Mais bon, je fais quand même des trucs... des fois...

(MODE CALIMERO OFF)

Mes vacances, je les prends l'hiver (minimum 3 semaines) que je passe à la montagne où le fais du ski (et je mange des plats légers...).

En fait, depuis que je suis partie de chez mes parents (2002), je consacre la plupart de mon temps libre à bricoler. J'aime ça. C'est créatif... imaginer... concevoir... réaliser... admirer... se dire qu'on aurait pu penser à tel truc qui aurait rendu ça encore mieux et recommencer...

Comme vous (ZoZoOo et Zombie... les 2Z), j'ai été un garçon manqué... je préfère, d'ailleurs, toujours le jean/baskets à la petite jupe...

Bon, et je "blablate" beaucoup... (c'est là mon moindre défaut... ) je suis une curieuse... j'aime découvrir de nouveaux trucs et c'est peut-être là ma vraie passion et en tout cas mon leitmotiv !
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:31

On a les droit de repondre au hobbies des autre ?
Bon bah je le fais quand meme Razz ^^
Je remarque que beaucoup d'entre nous sont des garçons manqués...Je me sens moins seule ^^Sinon trop stylé les....



2Z !!


MOUHAHAHAHA !! king
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:45

Ouéééé les 2 Z ça le fait!! Zoro est arrivéééé lol!

ZoZoOo tu comptes conduire une grosse 750 plus tard? Wink

Oué moi aussi on me prenait pour un garçon quand j'était plus jeune, mes parents s'obstinaient à me couper court les cheveux... et on m'a dit "bonjour jeune homme" jusqu'à mes 12/13 ans lol! depuis ça a bien changé. Wink

Heu les jeux bien gore ZoZoOo.. genre Doom 3 ou autre?? T'as pas vu, y a écrit "+ de 18 ans" sur la jacket!!.. (après tu vas faire des cauchemars affraid) po bien..

Sinon j'ai été voir/écouter The Black Eyed Peas, pas mal dans le genre hip hop/rap/RnB. Certains titres me font penser à du Gwen Stefani Smile
Et ta Fergie.. heu oué l'est mieux de loin que de près^^

Moi chui bloquée sur Pink! rien à faire je décroche pas... Surtout son dernier titre "U and Ur Hand" (la version Bimbo Jones remix) de la balle!! en boucle sur le walk man bom (Rico va la mettre dans sa vidéo des NoS^^ je crois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:13

Une 750...Huum huum...Ca demande un petit peu de reflexion...Une grosse voiture nan ?Oui je ne supporte pas les mini voiture genre toute basse, (=>Porsh, ferrari...et j'en passe)

La deniere fois qu'on ma dit "bonjour jeune homme" c'était quand j'avais...9/10 ans je crois, ou nan dernierement mais c pour se foutre de ma gueule...Je les pardonne Very Happy Moi aussi ça a bien changer, cheveux long pantalon "presque" moulant...jusqu'au debut de l'anné scolaire 2006-2007 je ne portait que des baggys...

Il y a effectivement le petit insigne "-18" mais moi j'ai meme pas peuuuuuuurrr !! Shocked affraid J'ai regardé Anaconda a 6 ans !!(bon il faut dire que c'est des effets speciaux de...naze...^^[avec la pantere en peluche au debut... scratch Rolling Eyes ]).Et puis surtout ce qui a forgé mon caracterede cochon pig ,il faut le dire, c'est que j'ai 22 grand frere de 6 et 4 ans de plus que moi alors, ils ont toujours voulu avoir un petit frere, ils l'ont presque eu ^^...Alors voila quoi ^^

Fergie n'es en elle meme pas tres belle, botox...., et, OOO la chance t'es allé les voir !!.moi aussi j'aime bien le dernier titre de P!nk il est stylé jle le connais presque par I love you

Voila c'était mon roman, a vous les studio !! king
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:56

ZoZoOo a écrit:
Fergie n'es en elle meme pas tres belle, botox...., et, OOO la chance t'es allé les voir !!

nan, j'ai été voir sur Google ! lol je connaissais pas avant que tu en parles Smile

Bon heu CMdP, on s'invite à dîner chez Fitbotw? Y a l'air d'y avoir des bons petits plats par là bas miam! lol!

Ohh le dessin, c'est super ça ! je serais curieuse d'en voir quelques uns...

Je voulais en faire mon métier (après la music) et j'ai fait l'Ecole Estienne (Paris 13eme) pendant 3 ans, section F12: dessin artistique... Résultat, je suis dans l'hôtellerie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:48

Zombie a écrit:

Je voulais en faire mon métier (après la music) et j'ai fait l'Ecole Estienne (Paris 13eme) pendant 3 ans, section F12: dessin artistique... Résultat, je suis dans l'hôtellerie :Suspect:
Arf... ben... perso : un bac S option arts plastiques... (la fille qui sait ce qu'elle veut, quoi !!) jamais acquis les bases des techniques... tout autodidacte... donc plein de défauts...

Dur-dur... je suis assez pudique : j'ai toujours eu du mal à montrer mes "oeuvres". Néanmoins, tu as un private access vers mon espace perso msn (blog, jamais mis à jour)... si tu en as le courage tu peux en voir 2-3 dans les photos, rubrique 'Mes créations "artistiques"'...

ZoZoOo a écrit:
La deniere fois qu'on ma dit "bonjour jeune homme" c'était quand j'avais...9/10 ans je crois
Moi, j'ai l'immense privilège d'avoir un prénom mixte... forcément j'y avais droit à tout les coups.

Heureusement, Dirty Dancing m'a sauvée " Frédérique ! pour moi, c’est le nom d’une vraie femme… . " Là, ça casse...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:54

merci google :
dirty dancing a écrit:
Johnny : C’est quoi ton vrai nom Baby ?

Baby : Frédérique. Frédérique ça peut être aussi le nom d’un mec… (Ils se regardent et se mettent à rire)

Johnny : Frédérique ! pour moi, c’est le nom d’une vraie femme…

Bref... un film de 1987... ça ne nous rajeunit pas... mais qui m'a aidée puisque pas une fille de mon âge n'y a coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Dj CMdP
Baronne
Baronne
Dj CMdP


Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:19

moi c'est : msieur-dame !
Reflex des commerçants, mon imper noir et mon 1m73 perturbent, hi hi Cool.

Ah bon dine quand chez Fred ? 'tention planing serré jusqu'à juin !
Adore manger,et boire du bon vin, j'aime ce coté convivial.
Moi aussi je cuisine, plutot asiatique, je peux faire des maki, des
california maki, sashimi pour l apéro et ou pour l entrée.

Aussi j'aime organiser des soirées, mixer bien sur,
me balader à Paris la tete en l'air et matter les terrasses sur les toits.
Dégoter des restau, et le must glandouiller en Martinique. (J-26)sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcmdp
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:05

Dj CMdP a écrit:

Ah bon dine quand chez Fred ? 'tention planing serré jusqu'à juin !
Adore manger,et boire du bon vin, j'aime ce coté convivial.
Moi aussi je cuisine, plutot asiatique, je peux faire des maki, des
california maki, sashimi pour l apéro et ou pour l entrée.

Aussi j'aime organiser des soirées, mixer bien sur,
me balader à Paris la tete en l'air et matter les terrasses sur les toits.
Dégoter des restau, et le must glandouiller en Martinique. (J-26)sunny

Euh... Shocked quoi, on dîne chez moi ?!! Rolling Eyes
lol! mouais, un jour pourquoi pas... faudrait s'oragniser... on verra ça...
(meuh non, je me défile pas...). Faudrait faire ça un jour que mon gars l'est pas là... histoire d'avoir la paix... (soirée girls, quoi!)

Dans un premier temps, on pourrait se faire un resto sur paris...

Mais il y a un truc que je vous ai pas dit : j'aime pas les boîtes Embarassed , je ne danse que bourrée et encore "danser" est inappropprié, ce serait plutôt "gigoter en essayant d'être dans le rymthe"... bref, suis pas rigolote ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dj CMdP
Baronne
Baronne
Dj CMdP


Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:33

moi non plus je ne dance pas...
l incruste c etait pour rire...un restau avec plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcmdp
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:55

Haaaaa Dirty Dancing… que de souvenirs… Patrick Swayze en jogging moulant lol!

Me suis permis de me « promener » sur ton blog Fit’ Surprised) très intéressant^^ (si si merci d’avoir ouvert ce petit bout de ta vie Wink )

Concernant tes dessins, y a pas à dire, tu as un très bon coup de crayon ! les 2 portraits sont superbes (Enki Bidal’s influence ? Wink )

Et pis dans les créations culinaires, que vois-je ??! Des sushis et des makis ??? Miam ! spécialités de CMdP aussi, très douée en cuisine !

S’incruster ? Ha ça nan jamais, c’est pas mon genre ! je couche pas le premier soir moa mdrrr Vos passions, hobbies... Jesors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
Dj CMdP
Baronne
Baronne
Dj CMdP


Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:04

Merci Zombie, ça vous plait ?
Vos passions, hobbies... Nantes10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcmdp
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

ouaaah trop beaux.... total respect !
(z'adôôre les sushis !!!!) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:50

Zombie a écrit:
Haaaaa Dirty Dancing… que de souvenirs… Patrick Swayze en jogging moulant lol!
erf...What a Face

Zombie a écrit:
Me suis permis de me « promener » sur ton blog Fit’ Surprised) très intéressant^^ (si si merci d’avoir ouvert ce petit bout de ta vie Wink )

Concernant tes dessins, y a pas à dire, tu as un très bon coup de crayon ! les 2 portraits sont superbes (Enki Bidal’s influence ? Wink )

Ben... contente que tu trouves ma vie intéressante Laughing
Pour les deux portraits, oui, c'est clairement inspiré de Bilal... (d'ailleurs, je crois que je l'ai dit ?!) merci pour les compliments... mais bon, ça manque de travail...

Zombie a écrit:


Et pis dans les créations culinaires, que vois-je ??! Des sushis et des makis ??? Miam ! spécialités de CMdP aussi, très douée en cuisine !

Nan, mais là, si tu compares les sushis, makis et sashimis de CMdP, ben... il me reste encore du boulot aussi... (trop appétissants, les siens... huuuum)

Zombie a écrit:
S’incruster ? Ha ça nan jamais, c’est pas mon genre ! je couche pas le premier soir moa mdrrr Vos passions, hobbies... Jesors Suspect

scratch pig euh... mais moi non plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dj CMdP
Baronne
Baronne
Dj CMdP


Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

merci merci Laughing
ce qui fait le tout, ce sont les assiettes...geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcmdp
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:31

c vrai sont tres zolies tes assiettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

J'ai decouvert depuis peu une nouvelles passion,

La musique, mais pas la musique de merde a la flute, la vrai musique !

Je faisait deja de la batterie, et je continue, mais maintenant je me met a la guitare, faite gaffe la JimmyE HendrixE est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj CMdP
Baronne
Baronne
Dj CMdP


Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:11

Tu dors quand ZoOzo future Baronne ? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcmdp
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

on n'a pas besoin de dormir à c't'âge, là... surtout qu'on est en vacances... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse
Princesse
Lilith


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Champagne, France
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

Ah, je vois que je ne suis pas seule à bien aimer faire la cuisine !! tongue
Bon, en général, moi, j'ai aussi mon copain qui m'aide. Oui, oui, il aime faire la cuisine. Ce que j'adore, c'est quand on se fait une soirée à cuisiner tout les deux, mettre la radio nostalgie, et boire un bon verre de vin en même temps. C'est si bon ! Razz

Sinon je suis une amoureuse des chevaux. J'ai fait de l'équitation régulièrement pendant une dizaine d'années en club. Depuis 5 ans, je ne monte plus qu'irrégulièrement et vraiment pour le plaisir de faire des balades sur "mon cheval" par procuration ( puisque c'est le 2e cheval de mon copain ).

J'aime aussi beaucoup lire. D'ailleurs, j'ai fait des études de lettres par pour rien Razz
Il y a quelques années, j'écrivais aussi d'ailleurs. Je reprends, j'arrête et je reprends. C'est à dire que c'est une activité qui me plait, mais trop peu sure de moi, je n'ose jamais finir. Bon un jour, j'avais envoyé la même nouvelle à deux concours différents. A l'un, j'étais 2e et j'avais choisi les oeuvres complètes en pleiade d'Edgar Allan Poe, et à l'autre, rien du tout, ils avaient trouvé ca trop nul. Du coup, maintenant je me dis que c'est vraiment très subjectif .... Rolling Eyes

Voilà !

Sinon, chapeau pour les assiettes de sushis. Very Happy
J'en ai jamais mangé, j'aimerais bien un de ces jours, aller dans un bar à sushis. Il parait qu'à Liège, y'en a un. On doit se programmer ca avec mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-lilith.spaces.live.com/
ninie_tjl
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:08

Ma premiere et véritable passion sont mes enfants... je les aime plus que tout...

Sinon j'aime pleins de trucs et je deteste pleins de trucs aussi.

J'ai decouvert il n'y a pas trés longtemps le digiscrapt et j'y passe des heures...

Sinon j'suis fan de nutella mais chuteuuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:16

Le digiscrapt c'est les book photos mis en valeur par des collage-montage de ruban, fleurs, feuille, carton etc... Wink

si c'est ça, la fille d'une de mes collègues en fait des superbes! de vraies oeuvres d'art...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
ninie_tjl
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:26

Zombie a écrit:
Le digiscrapt c'est les book photos mis en valeur par des collage-montage de ruban, fleurs, feuille, carton etc... Wink

si c'est ça, la fille d'une de mes collègues en fait des superbes! de vraies oeuvres d'art...

C'est du Scraptbooking sur papier que fait la fille de ta collégues !? Le digiscrapt c'est un peu prés pareil sauf que tout ce fait sur le pc...

voici un exemple avec une photo de mon fils


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions, hobbies... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, hobbies...   Vos passions, hobbies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions, hobbies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl PowAAAAA :: Blabla... :: Vos passions, hobbies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser