Girl PowAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl PowAAAAA


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ALLER ON SE BOUGE !!!!!

Aller en bas 
+2
Laguepe
ZoZoOo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:42

il sert a rien ce topic mais il sert a ce que vous vous connecter !!!!!!!!
On parle de tout on parle ded rien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:57

oh mais t'a disparue pendant ché pas combien de tps toi hein!!!
:p :p
ravie de te retrouver ma zozo!!!
tu play encore toi ou pas du tout ?
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:25

yop ! bounce
il ne se passe plus rien sur ce forum...
vous devenez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Duchesse
Duchesse
Marjo


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:48

Moi j'ai trouvé un petit boulot à la croix rouge, initiatrice aux premiers secours. Et sinon je suis en train de passer mon permis...
Je joue de temps en temps a track, et j'ai testé hier le forever.
Je donne le lien.
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6931-0-trackmania-united-united-forever-extension-gratuite.html
Et toi fit comment ça va ? le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:56

Coucou les filles Smile
Bin moi la je prepare mon bac pr le moi de juin
Sinon au dernieres news, je suis re avec mon mingo I love you hihi
Pr forever je suis en train de le dl parait qu'il est genial Very Happy

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:04

kikoo, les filles !

Désolée, je suis repassée, mais j'avais fait gaffe que j'étais off, donc, j'ai cru qu'il n'y avait pas de nouveau message...
bref, je suis une courge.

Marjo, je vois que tu es bien occupée. J'essaierai l'extension de trackmania, dès que mon PC sera rebranché... mais à vrai dire, je suis pas très bien assise. (Là suis sur un portable.)

Pour ma part, suis pas en super forme. Arrêtée depuis le 2 avril, je reprendrai pas le boulot avant de longs mois. Le bébé est une fille et elle était un peu trop pressée de me quitter.

On en saura plus tout à l'heure, je pars passer ma dernière écho.

Laguêpe, je suis bien contente pour Mingo et toi.

++
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:58

Résultat de la 3ème et dernière écho : tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Duchesse
Duchesse
Marjo


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:38

Super cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:21

j'ai voulu télécharger l'extension cet aprem, mais j'ai eu des problèmes de connexions...
Je suis en ce moment en train de la télécharger, mais il est un peu tard pour l'essayer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:28

Bon, elle est plutôt sympa cette extension... mais vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01

Desolée mais oui, Laguepe a raison, je ne suis pas souvent ici, et je crois qu'aucune de nous l'ai...

Je ne joue plus a track mania, je ne sais pas si vous avez suivi, mais il y a environ...8 mois j'ai perdu tous mes fichiers sur mon pc et grosse depression de ma pars, j'ai pas fais de pc pendant 2 mois, mais là j'ai recuperer un pc portable super trop giga bien, et j'ai pas track mania (mon cd dois etre dans ma chambre avec des rayure grosse comme le grand Canyon).

Mais pour ma vie perso, tous va tres bien.
Je vais surement passé en 3eme afro
Demain j'ai un match de handball.
Ce soir je mange Barbecue lol!
et.....
Ca fais longtemps mais j'ai un nouveau chien (suite a la perte de mon chien [Mon frere n'avais pas raccompagner son pote et son pote n'a pas refermé le portail...Surement trop bourré, mais lequel, mon frere ou son pote ??! Mystere....])
Et j'ai perdu une chienne parce que elle se battais tres tres tres violamment avec mon autre chienne (environ une trentaine de point de suture pour la petite, et c'est elle qui attaquée, et aucune pour la grosse qui se defendait)

Bref, je m'ennui....



Voila fini !!!!!

ps : Plein de bonheur pour toi Fit ! et ça va etre quoi le ptit nom de la pitite ?
ps2 : Laquepe ça fais combien de temps maintenant avec Mingo ?!! ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:59

ZoZoOo a écrit:
[raconte sa vie, son œuvre et tutti quanti...]

Eh bé... ça n'en fait plein de choses !!!

ZoZoOo a écrit:

Bref, je m'ennui....

Ah... il faudrait que tu trouves une solution pour jouer à TM... ça irait mieux Wink

ZoZoOo a écrit:

ps : Plein de bonheur pour toi Fit ! et ça va etre quoi le ptit nom de la pitite ?
geek

Merci beaucoup, ma ZoZoOo... pour le prénom, il est choisi depuis bien longtemps mais mon zhom et moi on se le garde secret jusqu'à ce qu'elle ait pointé le bout de son nez !! Razz

Allez, pleine de bonnes choses pour toi aussi... puis à défaut télécharge donc Nations+foreverNations...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:49

Merci pour ce topic ZoZoOo, tu as bien fait de remuer le fofo.
Ca fait bien plaisir d’avoir de vos news les girls Smile

Hé ben dis donc Fit’, bientôt une future petite Trackmanieuse ? Wink Très heureuse pour toi, c’est génial. Et très bonnes nouvelles pour la dernière écho. Tu tiens le bon bout, courage. Heureusement que tu t‘es arrêtée, faut te ménager et te reposer, surtout pour une première grossesse.

Bonnes révisions Laguèpe ! Contente pour toi et Mingo (l’amour est plus fort que la distance, je crois) bonne continuation à vous 2.

Bon Marjo, c’est pour quand ce permis ?! J’ai une Bugatti Veyron à t’offrir moi ! Et ça prend de la place dans mon garage là…. Wink

Allez, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche ensoleillé, astaluego !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:26

Zombie a écrit:
Hé ben dis donc Fit’, bientôt une future petite Trackmanieuse ? Wink Très heureuse pour toi, c’est génial. Et très bonnes nouvelles pour la dernière écho. Tu tiens le bon bout, courage. Heureusement que tu t‘es arrêtée, faut te ménager et te reposer, surtout pour une première grossesse.

Oui, Chef !

Zombie a écrit:
Bon Marjo, c’est pour quand ce permis ?! J’ai une Bugatti Veyron à t’offrir moi ! Et ça prend de la place dans mon garage là…. Wink

Perso, j'ai déjà mon permis... et je suis plus dans le trip monospace familial, en ce moment... si tu sais pas quoi m'offrir pour mon anniversaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:56

Moi j'attends mon scooter avec impatience... J-63 !!
Houhou bientot bientot !!!
Aller Fit' ça commence par quel lettre ? ça se termine pas laquelle ? et il y a quoi entre les deux ? Un pendu ???!!!!!!!!!!

Bon fais zizir un peu d'nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:48

ZoZoOo a écrit:
Moi j'attends mon scooter avec impatience... J-63 !!
Houhou bientot bientot !!!
Ah bah woui... j'imagine...

ZoZoOo a écrit:
Aller Fit' ça commence par quel lettre ? ça se termine pas laquelle ? et il y a quoi entre les deux ? Un pendu ???!!!!!!!!!!

Bon fais zizir un peu d'nouvelles !!
Même pas la peine d'insister Razz !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:49

Ola les filles! mais c'est que sa rebouge pas mal ici! sa fait sisir!

merci pr les revision et pr mon mingo, vous l'amour est vraiment plus fort Smile
et excuse moi zozo pr le msg mardi mdr, je vous explique les filles: j'etais ds mon train du retour car j'ai fait un entretien a bordeaux pr l'année prochaine qui c'est super bien passé et en fait j'ai voulu envoyer un msg a mon homme et la erreur! je l'ai envoyer a zozo, alalala :p

Tres bonne continuation a toutes, travail, ecole, grossesse, permi ......... tout tout!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:14

T'inquiète pas laguepe j'ai plutôt apprécier ^^

Nan mais c'est bon ça arrive a tout le monde, moi j'ai envoyer un message a ma mère au lieu a un de mes potes....Bon ça a étais parce que je l'ai prévenu avant....

Aller tchoux !
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:19

On souhaite tous a Fit' un très bon accouchement, qui a dut se passer aujourd'hui, ou hier, ou demain...
Mais bon que l'heureux evennement se passe du mieux que tu peux...

ET DONNE MOI CE PRENOM ^^ !! Laughing Laughing

Allez bizz a toi, a ton bébé, et a ton mari qui me connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:56

ZoZoOo a écrit:
On souhaite tous a Fit' un très bon accouchement, qui a dut se passer aujourd'hui, ou hier, ou demain...
Mais bon que l'heureux evennement se passe du mieux que tu peux...

ET DONNE MOI CE PRENOM ^^ !! Laughing Laughing

Allez bizz a toi, a ton bébé, et a ton mari qui me connais pas ^^

Merci ma petite ZozoOo !

C'est gentil d'avoir pensé à moi.
Tout s'est bien passé. Je suis un peu fatiguée... mais la petite est bien là.

Pour le prénom, cf. ma nouvelle signature. Wink

Bises.

ALLER ON SE BOUGE !!!!! P1020810
Revenir en haut Aller en bas
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:33

WAHOU!!!
Genial fit!!!
Felicitation a toi et a ton homme!!!!

Moi aussi j'ai une tres bonne nouvelle!
Comme je vous l'avait dit je vous tiens au news!

Donc voilou j'ai eut les résultats et c'est bon je l'ai mon bac ES! héhé, avec 11,70 donc très contente aujourd'hui!


Allé gros bisous a toute!!!! J'espere que tout roule pr vous!

Et toi zozo ?! le scoot approche hein! :p :p!
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:36

Laguepe a écrit:
WAHOU!!!
Genial fit!!!
Felicitation a toi et a ton homme!!!!

Merci !

Laguepe a écrit:
Moi aussi j'ai une tres bonne nouvelle!
Comme je vous l'avait dit je vous tiens au news!

Donc voilou j'ai eut les résultats et c'est bon je l'ai mon bac ES! héhé, avec 11,70 donc très contente aujourd'hui!

Félicitations !! Tu fais quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:03

Et bien ecoute, ensuite je quite perpignan pr bordeaux!

Je vais faire un DUT Gestion Logistique et Transport, ca ouvre plein de porte et comme je savait pas trop quoi faire et que ca m'a semblé interessant je me suis lancé dans ca, on verras bien si sa me plait ou pas Smile

Je precise, y'en a un a la fac de perpi, mais non j'y vais pas, vous allé me dire pourquoi, et bien pr 3 raison majeures:

1)Celui de bordeau est classé 1er par l'edication nationale fr donc la qualité et les condition et plein d'autre trucs sont meilleur (celui de perpi je n'ose regarder combien il est clasé mdr)

2) voler de ses propre ailes, prendre de l'autonomie, de l'assurance dans la vie, se gerer, vivre d'autre experience, bouger tant qu'on est jeune quoi! lol. Et puis ca montre pr un embauche futre que je suis mobile Smile

3) (je l'a met en trois, mais vraiment je crois que c'est presque la principale raison hihi) me rapprocher de mon homme! au lieu d'etre a 8-9h de train je ne serais plus qu'a 2!

Donc oui je vais tout (ou presque) quiter pr me retrouver absolument seule dans un lieu que je ne conné pas, changement de monde, de mileu, d'habitude, je pense que tout ca peut etre tres positif pr moi, et puis, j'aurrais le soutiens de mon homme qui serras a present tout proche! Very Happy

Souvent on m'a dit attention ne bouge pas pr un mec, mais la je mele les 2 m'a vie professionelle (oui bon etudiante, mais c'est pr debouché sur du professionel lol), et ma vie sentimatale. Bon c'est sur c'est la famille et les amis qui serrons loin mais bon, y'a toujours les vacance pr revenir au source Smile

Ou sinon autre nouvelle, comme vous vous en douter surrement, bin la j'ai mon bac en poche, je monte vite voir mon homme! Je part ce lundi et en plus pendant ses vacance on va partir a Dublin (irlande Wink) une semaine!!

Donc voila c'est trop génial!

(t'a vu zozo y'a pas que toi qui raconte sa vie! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Princesse
Princesse
Leyla


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : 13, Vers Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:35

Wouhouuuuuuuuuuuuuu Re-salut tout le monde !

Premierement, je voulais m'excuser pour ces looooongs mois d'absence... Disons qu'il s'est déroulé beaucoup beaucoup de chose ^^'
L'ecole, les vacances (j'suis un peu partie), les sorties, les problemes personnels... Et le reformatage de l'ordi, ce qui a fait que j'aiperdu mesliens dans favoris... pFfiou ! Disons que j'avais COMPLETEMENT oublié le site Laughing Mais attention ! Je vais me rattraper, et vous raconter ma vie passionnante moi aussi Very Happy (hihi ^^)

Mais tout d'abord, un grand félicitation en retard pour la petite Camille... Elle est mignonne comme tout Razz J'espere que les nuits se passent un peu mieux maintenant Rolling Eyes Laughing
Et ensuite, bravooo pour ton bac Maguepe !! C'est fantastique ! Et d'ailleurs j'voulais te dire .. C'est marrant que tu veuilles aller a Bordeaux pour tes etudes... Je pensais (j'hesite encore ^^') m'y rendre pour faire la fac ! Very Happy Enfin bon, j'ai encore un 'tit peu de temps..

Passons a ma pitite vie Razz Alors deja, je passe en 1ere S (youhouu \ò/) ALLER ON SE BOUGE !!!!! BR11, meme si ca signifie quand meme que je vais perdre beaucoup d'ami(e)s... Crying or Very sad
Apres l'ecole, j'ai donc était chez de la famille a Marseille (un bébé est né dans notre famille ! Razz ), et puis j'ai eu une charmante visite chez moi durant 5jours... Maguepe, Zozo, ca vous dit quelque chose MrFreez ? Razz Bref Very Happy Very Happy
Apres avoir eu du mal a me remettre de sa disparition du Sud et sa réaparition dans le monde givré des Yvelines (bha quoi ? je sais j'en rajoute un peu Laughing ), je suis partie en croisiere dans la Méditerannée ! ALLER ON SE BOUGE !!!!! BR11 Dur separation avec mes 15 ami(e)s que je m'étais faite... Sniif Crying or Very sad
Mais maintenant, la vie a repris son cours, tout est ce qu'il ya de plus normal ^^ (je crois Rolling Eyes ) Voilaaa !

A vous les studios ALLER ON SE BOUGE !!!!! BR11
Revenir en haut Aller en bas
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:10

Meuh voui t'est excusé de ta disparition! Wink

Yeah merci! Et grande felicitation a toi pr ton passage en S!! Je te souhaite vraiment de reussir cette voie!

Ah uh t'est prevoyante si avant d'entrer en 1ere tu sais deja ou tu veut aller apres la bac! (dire que moi j'ai decidé meme pas 4 moi avant, et encore c'est psq il fallait se decider!). A Bordeaux j'y suis pr 3 ans normalement Smile (en IUT 2 ans puis licence pro 1 an)

Et qu'est ce que c'est cette histoire, Freez est vennue chez toi?!!!!Et la croisiere ds la mediterannée a du etre geniale! Wow! T'aurais pas qques photos par hasard?! Very Happy
Nous avec mon homme on part 1 semaine en Irlande a Dublin! On a deja le nom d'un pub MOUHAHAHAHAHA! drunken

Voilou Smile

Biz biz Leyla!!!!
Bisous a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLER ON SE BOUGE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLER ON SE BOUGE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl PowAAAAA :: Blabla... :: Délires & Flood^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser