Girl PowAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl PowAAAAA


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment j'ai connu Trackmania^^

Aller en bas 
+10
Coca244
CS Malena
Laguepe
Pucca
ZoZoOo
fitbotw
Dj CMdP
ieaz
FF*MaRiNe
Zombie
14 participants
AuteurMessage
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:18

Pour ma part, juillet 2005 fut marqué par la découverte de la démo de Trackmania Sunrise (second Opus de la série) où - avec CMdP - nous avons passé des heures de fun à battre successivement nos chronos respectifs en mode Solo ou en Hotseat Very Happy

Nous ne le savions pas, mais nous étions déjà devenues des Trackmaniacs lol (merci Manou ! le copain qui nous a filé la démo Wink )

Puis l’année est passé et j’ai mis Trackmania de côté, préférant jouer à Need For Speed (Underground 1 & 2 + Most Wanted, ainsi qu’à Half Life & Les Sims 1 arf Wink )

En juillet 2006, le destin revenait frapper à ma porte, car ce même copain (Manou) nous apportait le jeu complet de Trackmania Sunrise agrémenté de son add-on Extrême.

Il va sans dire que la qualité, la beauté et la maniabilité du jeu à vite fait de me séduire définitivement et je me suis acharnée des heures durant à obtenir les médailles vertes (record Nadéo) mes meilleurs scores sont d’ailleurs enregistrés sur le site TMExchange de TMSX Very Happy

Enfin, un soir de septembre 2006, je m’ennuyais un peu et j’ai décidé de cliquer sur le fameux bouton « multi-joueurs », le cœur battant car sachant d’avance que j’allais entrer dans un autre monde^^…

Et quel monde !!! Me voila propulsée sur un serveur ! Des joueurs du monde entier me disent bonjour dans toutes les langues, les courses se succèdent à un rythme effréné et l’air de rien, je termine plutôt bien placée dans les classements ! afro

Il n’en fallait pas plus pour que j’oublie tout ce que j’avais pu connaître avant des jeux vidéo (le mode solo offline only) et que j’entre dans une nouvelle ère : celle du multi-joueurs online et de la grande communauté Trackmania!

Depuis j’ai acheté TMO et me suis aussi frottée à TMN geek


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
FF*MaRiNe
Cagole
Cagole
FF*MaRiNe


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:14

Alors pour moi , j'ai connu en decembre 2006 grace a mon frere qui ma fait essayer, j'ai tout de suis accrocher dessus lol , quelques mois apres j'ai eu ma premiere team mes TCF , ensuite ma dexieme les Fou ( qui a bien porter son nom ) pendant quelques mois j'ai laisser de coter tmn et jai repris deux fois plus motivée et ma toute derniere team que je ne veux pas quitter les ~POG .

Depuis 2 semaines maintenant je suis adèpte de TMU ^^ mais cest pas pour autant que je delaisse tmn .afro
Revenir en haut Aller en bas
ieaz
Princesse
Princesse
ieaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:26

Moi j'ai connue track mania par mon grand frere et j'ai vraiment accrochée !
ce qui m'a fait rencontrer des gens de tout les pays (meme si je calcule pas toujours ce qu'il me disent Razz ) mais c'est super !

voila j'ai jouer tres peu a tmn car pas trop le temps mais comme maintenant je suis une VIP je trouve le temps Wink

bye bye les girls
Revenir en haut Aller en bas
Dj CMdP
Baronne
Baronne
Dj CMdP


Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: TMU & moi...   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:52

Argh, je suis la plus veille du groupe (sic).
Je ne suis pas de la génération Nintendo 8 bits, mais plutôt d’ATARI, flipper à target et de Packman…, suis très joueuse.
Les jeux Pc, c’est Zombie qui me les a fait découvrir. Y ‘a pas photo, c’est beau et prenant !
Et lorsqu’on a en effet découvert la démo de Track, c’était la folie, je ne vous parle même pas de l’arrivée de TMS pour de vrai, l’euphorie !
Mais elle vous a tout dit sur ce sujet.
Nous sommes très compétition Zombie et moi, nous nous somme battues centième par centième sur TMS.
Pour le moment la compét’, n’est pas encore enclenchée, car Zomb' a acheté TMU 2mois avant moi, j’ai du retard à combler.
Hate de dépasser son clasemment !!!
Je ne fais partie d’aucune team, je n’ai pas le temps d’être assidue, un groupe sans impératif me va très bien.
@ +++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcmdp
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:21

Bon, ben, voilà, j'ai déjà raconté ma vie dans ma présentation... scratch


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:07

Moi j'ai decouvert d'abort TMN en avril 2005 je connaissai avant mais j'aimais pas, puis a la sorti de de TMU je me suis precipité l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Cagole
Cagole
Pucca


Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Côte d'Armor - Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:35

J"étais entrain de créer un gros site de jeux communautaire en ligne et je répertoriais tous les jeux OnLine gratuit .
Bien sur, je les ai essayer pour faire mes articles, je suis tombée sur TMU qui m'a fait lâché le clavier pour prendre ma manette.

J'adore les jeux de courses et de glisses mais je crois qu'en matière de jeux Online, dans cette catégorie, TMU, à mo avis perso, est le meilleur. Très bien conçu, une communauté active, un jeux évolutif, ouvert au monde entier, c'est extra.

Par contre ce qui "m'enrage" ! y'en a qui font des scores de malade même en prennant les replay et en suivant les trajectoires, je ramasse les vapeurs de gaz derrière !!!

c'est ça que j'adore dans ce jeux, parfois t'as l'adrenaline qui monte car tu "VEUX" arriver...

mais je suis très bonne perdante !!!!!!!! toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:45

Alors bah moi j'ai decouvert TMN grace a mon frerot (19 ans ^^) vers fin 2005 ou debut 2006 je sais plus mais lui n'a pas trop accrroché en fait ^^.

Ce jeu m'a desuite plu et encore plus lorsque je suis aller jouer en ligne, on pouvait pas me decroché! je suis ensuite rentrer dans le team Z3Club j'ai fait le passage a TMU avec eux mais la je suis partie de la team pour diverses raisons mais lorsque qu'on etais sous TMN c'etais vraiment vraiment genial en plus y'avait la miss Zozo ! J'ai pu decouvrir plein de choses grace au Z3C. I love you
Maintenant je roule "en solitaire" sur le bitume de TMU, mais je connais tout plein de monde Smile et vous toutes très bientot je l'espere. Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CS Malena
Princesse
Princesse
CS Malena


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:28

On m'a offert TMO en décembre 2005 tout à fait par hasard, en fait je m'étais acheté le jeu Driver 3 mais il était trop gourmand pour mon PC et j'étais super déçue parce que finalement j'pouvais pas jouer, du coup on m'a offert TMO... et là ça été le coup de coeur! Avec ma soeur on a passé des nuits entières à jouer en mode solo ou hotseat, et en avril 2006 j'ai sauté le pas du mode multijoueur, et franchement je n'ai pas été déçue!
Je suis rentrée dans la team CS à peine dix jours aprés mon arrivée sur les serveurs et je m'y sens vraiment bien!
Le mode multijoueur m'a également permis de rencontrer mon chéri avec qui je vis actuellement, et nous avons ensemble acheter TMU (jeu que j'adore car il y a une trés bonne évolution des 3 TM précédents, tout en les regroupant, ce qui a construit une trés grosse communauté de joueurs!)!

Voila voila pour la petite histoire, mais comme TM nous a permis de nous rencontrer mon chéri et moi, ce jeu garde une place privilégiée à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj CMdP
Baronne
Baronne
Dj CMdP


Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:13

C'est beau quand même. (sans rire)
Ce serait interressant de connaitre le nombre de couple "qu'a pu" (Pucca)
se former grace à TM...
On pourrait lancer un sondage mondial... Zombie... au boulot

ok la phrase 2 est naz, mais pour le jeu de mot 'avais pas le choix rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcmdp
CS Malena
Princesse
Princesse
CS Malena


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:00

Oui ce serait intéressant de savoir!... Allez allez faut faire un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:05

waow... une vraie trackmaniak Malena ! cheers

Trop fort le nom de votre team: Les Chèvres Sexys.. hihi, ça vient d'où cette idée..? scratch

Les couples Trackmania?? Y en a un max j'en suis sure lol.

en tout cas, j'ai remarqué que pas mal de filles y jouent grace à leur bonhomme qui leur ont fait connaitre... bien que parfois ce soit le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
Coca244
Cagole
Cagole



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:09

Zombie a écrit:
Trop fort le nom de votre team: Les Chèvres Sexys.. hihi, ça vient d'où cette idée..? scratch

En fait, ça vient d'un délire entre Stitch (notre gourou) et un ancien CS, Meantime qui ont décidé de renommer le nom de la team. Avant, elle s'appellait Chrono Strikers Wink

J'ai déja un peu tout raconter sur ma présentation... J'ai connu l'existence de TM grace à la revue PCJeux. J'ai fini par l'acheter et j'ai joué pendant 1 an en mode solo et à la sortie de Power Up, j'ai décidé de tester le mode multi... et depuis, je n'arrive plus à décrocher Very Happy Je suis passée par tous les TM meme si j'ai moins accroché à TMS et à TMN qu'à TMO. Je joue maintenant essentiellement à TMU mais je retourne aux sources régulierement sur TMO !
Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse
Princesse
Lilith


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Champagne, France
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

J'ai découvert TMO au début de l'été 2004. En fait, je cherchais un jeu pour les vacances. Je venais tout juste d'avoir fini mes partiels, et je tournais en rond. Je suis allée sur divers sites sur le net à la recherche d'un jeu sympa, plutôt avec des voitures car j'adore. Et je suis tombée par hasard sur un commentaire de ce jeu. Ca m'a plu. Alors le lendemain, je suis vite allée à la fnac pour l'acheter.
J'ai tout de suite adoré !!! Jour et nuit, je me suis entrainée. Et puis ayant fait toutes les courses solo, je suis allée sur le mode multijoueur. Et là, dès le deuxième jour, je suis tombée sur un serveur Belge avec 2 mecs supers sympas. On se redonnait rdv pour jouer ensemble. J'ai commencé à avoir des affinités avec un des deux. Et puis, notre petite coure s'est agrandit un jour. Ils ont amené un autre joueur, Stitch. On a fait connaissance. Et puis on a pas mal joué ensemble comme ca tout les 4 au début.
On a finit pour un pari par se rencontrer. Je suis montée en Belgique. J'ai rencontrée à l'époque donc des futurs CS mais je ne le savais pas encore. J'ai vu CS Truie, j'en suis tombée amoureuse.... I love you
Bref, on est devenus des amis avec Stitch et Shadow ( qui ne joue plus à TM mais que je revois toujours ). Stitch, Truie et Shadow se connaissaient dans la vraie vie en fait. Puis Stitch a eu un jour l'idée de faire une team. On a été les premiers Chrono Strikers en fait .. Puis pour affaires personnelles, je n'ai plus joué à TM pendant 2 ans. Et y'a maintenant plus d'un an, la team super agrandit, ils m'ont tous accueillis les bras ouverts .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-lilith.spaces.live.com/
Leyla
Princesse
Princesse
Leyla


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : 13, Vers Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:54

A mon tour ! (avec un peu de retard mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais" Laughing )

J'ai d'abord connu TrackMania Sunrise par mon père (@nubis ^^). Au debut je le regarder seulement, mais apres j'ai eu envie de jouer et j'ai essayer .. J'ai commencer directement en multijoueur Razz Mon entrée dans le monde de TMs fut .. Fracassante ^^' (je parle de la voiture Rolling Eyes Laughing )
Encore grace a mon pere je connu le serveur et la team Z3Club, j'y rencontris Zozo Very Happy (et plus tard Laguepe Wink ), et j'y rentra Very Happy .
La team passa sous TMu a sa sortie, et depuis j'y suis encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

Leyla a écrit:
...Encore grace a mon pere je connu le serveur et la team Z3Club, j'y rencontris Zozo Very Happy (et plus tard Laguepe Wink ), et j'y rentra Very Happy .
La team passa sous TMu a sa sortie, et depuis j'y suis encore Smile...

Pas comme moi et Laguepe lol!
C'est vrai que les Z3s sont simpas, mais fausses accusations sur moi...double bannissement pour moi !! afro
Revenir en haut Aller en bas
ninie_tjl
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:35

Pour ma part j'ai commencé a jouer sur TMO car mon Zhomme y jouait... C'était euh...y'a fort longtemps ( j'ai pas la notion du temps). Je jouai trés peu...

Puis est venu TMU et la création du nouvelle Team, où je me suis investi a 100% et donc acheté le cd..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse
Princesse
Alicia


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : N 49.005796 E 2.133324
Date d'inscription : 05/08/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:11

Nowel 2203, mon ex me colle sa boite de TM (la rouge avec un track de malade sur la couverture) en me faisant croire qu'il m'offrait un super cadeau...
D'occasion, le cadeau, en fait il avait activé le compte avec son nom, mes premières cartes portent encore son blase...
Finalement, je suis restée fidèle à TM, alors que lui exit, en janvier 2004 !
Mais j'ai gardé la boite et le CD.
J'ai rencontré Onggg et Marie des HT (Hell Trackers) le 26/12/2003 et depuis je joue en HT, puis depuis 2 ans (ou plus) au ©ercle (voir forum dans WWW ci-dessous).
Voilà, l'a au moins fait un truc bien, mon ex, me filer son TM !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-trackers.net/cercle/index.php
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:00

oulala 2203.. tu vois loin..............! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
CS Malena
Princesse
Princesse
CS Malena


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:21

Elle est blonde et n'a pas la notion du temps, il faut l'excuser, c'est pô de sa faute Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dj CMdP
Baronne
Baronne
Dj CMdP


Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:29

lol! Maléna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcmdp
ZoZoOo
Baronne
Baronne
ZoZoOo


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : devant mon pc generalement
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:49

J'ai découvert Track Mania alors que je devais avec 10-11 ans.
Je me rappelle plus vraiment de cette époque.

En tout cas, je me suis fait plein d'amies, que j'essaye desespérement de retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai connu Trackmania^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Trackmania^^   Comment j'ai connu Trackmania^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai connu Trackmania^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TM Ladder & Player Page & TM Statistics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl PowAAAAA :: Trackmania Saga :: Vous & Trackmania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser